L’arc en ciel

Publié le par milie_plume


On veut parfois 
Que tout le monde nous voit.
J’avais des rêves paillettes.
Je voulais que tout le  monde m’aime,
 Même ceux sans valeur .
J’étais devenue d’une fadeur. 
Je pensais que ma vie serait plus facile ainsi,
Que je devais absolument être extravertie.
La bougeotte, je devais avoir
Et toujours rentrer tard.
La vie est plus facile,
Si on suit ses envies.
Je ne cherche plus tout les regards,
Je veux juste le sien.
Ce regard qui a lui seul appartient.
Je pique parfois des fards,
Ce n’est pas une tare.
Parfois, je suis bavarde,
D’autre fois silencieuse,
Ca ne me rend pas moins rieuse.
J’aime vivre en harmonie 
Mais pas à n’importe quel prix.
Douceur et dynamisme,
Calme et éclat de rire,
Découverte et amour,
Simplicité et authenticité,
Partager un peu 
Ce qu’il y a dans nos yeux.
Voici la clé.
Il n’en faut pas plus pour briller.
Regarde la lumière d’à côté,
Elle est bien allumée.
Le sourire m’habite.
Je vie et je respire 
Bien mieux qu’autrefois.
J’attend  le petit pas,
Un arc en ciel dans tout son éclat,
Celui qui t’amènera vers moi.

Milie_plume 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article