đź’«

Publié le par milie_plume

Je ne cesse de faire des vœux, 

Pour un cil ou un ciel bleu, 

Pour un trèfle ou une étoile, 

Un souhait pour que se lève le voile, 

Celui qui m’empêche  de voir.

Celui qui me laisse parfois dans le noir, 

Qui m’enlève tout espoir

De toujours y croire. 

Je ferme les yeux si fort 

J’y crois  tellement à ce trésor.

J’attends une étincelle, 

Celle qui  émerveille, 

Une attention particulière,

Me sentir singulière.

Qu’il prenne l’initiative, 

Que je continue ensuite

Et chacun à notre tour, 

Des jours taquins, 

Des nuit de velours, 

Que la peur ne soit plus rien.

C’est à deux que ça se vie, 

C’est un joli pas de deux,

Qu’il sache lire dans mes yeux 

Mes désirs enfouis, 

Derrière ma sensualité 

Toute ma sensibilité, 

Qu’il y voit ma force,

Ce côté félin, 

Animal et sauvage, 

Libre et sans cage,

Un cœur gros près du sien, 

Une envie de sincérité et de volupté.

Rien n’empêche à la légèreté de durer.

Qu’il sache croire à mes baisers, 

Qu’il souhaite attraper les fleurs 

Que je lance dans mon ardeur.

Que de ses yeux, il se connecte 

Que de son regard, il me reconnaisse.
 

Milie_plume 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article