Le temps idéal

Publié le par milie_plume

 

 

Me lis-tu, m’entends-tu ? 

Me sens-tu, me vois-tu? 

Calme est ma vie.

Je respire l’accalmie.

Du silence, je profite.

Je suis la vague,

C’est agréable. 

Des mots écrits sur du papier, 

Des pensées recopiées,

Jamais envoyés.

Je ne veux plus rien brusquer.

J’étais perdue,

Je suis revenue.

Trouver le moment 

Et saisir le bon vent.

Guide-moi tel un phare,

Qu’il n’y est plus de faux depart.

Ca arrive aux meilleurs.

Ca arrive les erreurs. 

Allume une petite lumière 

que je commence lentement à prendre la mer. 

J’aimerais te  découvrir

Doucement et te sourire,

Te regarder et te faire sourire.

Tes yeux ne peuvent mentir. 

 

Milie_plume 

 

 

 

Publié dans mes poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article